© 2017 par Laëtitia Valenti - Thérapies douces.  Tous droits réservés

Le temps d’un massage soutenez Les enfants de Dacca !

Du 8 janvier au 15 février pour chaque soin en massothérapie ou réflexologie payé, Laëtitia Valenti - Thérapies douces reversera 10$ à l’organisme les enfants de Dacca.

 

Qui est l’organisme Les enfants de Dacca ?

Les enfants de Dacca est un organisme sans but lucratif créé par Karina et Chamili qui a pour but de donner une seconde chance aux enfants du Bangladesh.

Adoptées il y a 40 ans par des familles québécoises, elles se sont retrouvées en 2017 grâce à l’émission de Radio-Canada “Deuxième chance” animée par Marina Orsini et Patrick Lagacé. Aujourd’hui, elles souhaitent à leur tour partager avec les enfants du Bengladesh toute la force du Québec. En mars 2018, elles s’envoleront vers leurs origines pour apporter leur soutien à ces enfants.

 

 

Pourquoi j’ai souhaité les aider ?

Impliquée auprès de plusieurs causes à Montréal, j’ai souhaité en ce début d’année soutenir à ma manière des enfants du bout du monde, des enfants qui n’auront peut-être pas les mêmes chances que les miens.

Mais aussi parce que Karina, c’est le sourire et la gentillesse qui m’accueille à la Tisanerie Mandala au sein de notre beau quartier.

 

Comment soutenir avec moi ce projet ?

Simplement en profitant d’un soin en massothérapie ou réflexologie avec moi, chez HOMAThérapie (3744, rue Ontario) entre le 8 janvier et le 15 février 2018. Deux options :

  • Réservez un soin par téléphone, courriel ou en ligne entre le 8 janvier et le 15 février 2018 (le soin doit être pris au plus tard le 15 février 2018)

  • Achetez un certificat opération “Les enfants de Dacca” à la Tisanerie Mandala au 3555-A Ontario Est avant le 15 février 2018.

 

Soins admissibles :

  • 60 min ou 90 min en massothérapie ou réflexologie pour adulte

  • Certificats cadeaux

 

Pour chaque soin ou certificat payé avec Laëtitia Valenti - Thérapies douces, 10$ seront reversés à la fin du mois de février à l’organisme Les enfants de Dacca.

Une belle occasion pour moi et pour vous de soutenir leur projet.

 

Pour en savoir plus Les enfants de Dacca, RDV sur Gofundme

 

Du 8 janvier au 15 février 2018, prenez soin de vous et des Enfants de Dacca !

En savoir plus

  • Les en